Sunday, January 22, 2012

I need a fluent translation: ENGLISH to FRENCH, help!?

Best Answer to the most fluent translation, that does not use a dictionary. thanks...



"I went by plane because it is much quicker and comfortable than going by boat. Also, we don't live far from the airport. The journey only lasted about five hours, but it seemed quicker because we were watching Batman and the views were beautiful!



Once we arrived, some American security guards ran after my brother because they thought he was a terrorist!



The temperature was very hot: 30 degrees, so I wore my sunglasses. Our hotel room was equipped with air conditioning and a jacuzzi. There was a swimming pool outside ,as well as a fitness center.



The safari ride had an enormous amount of flowers and tropical plants in different colours"
I need a fluent translation: ENGLISH to FRENCH, help!?
J'y suis allé(e) en avion parce que c'est beaucoup plus rapide et confortable que le bateau. De plus, nous habitons près de l'aéroport. Le trajet n'a duré que cinq heures environ mais c'est passé vite parce qu'on a regardé Batman et qu'en plus la vue était magnifique.



Une fois arrivés, des agents de sécurité américains ont couru après mon frère parce qu'ils pensaient que c'était un terroriste!



Il faisait vraiment très chaud : trente degrés. Alors j'ai mis mes lunettes de soleil. Notre chambre d'h?tel était équipée de la climatisation et d'un jacuzzi. Dans l'h?tel, il y avait une piscine extérieure et un centre de fitness.



Pendant le safari on a pu voir des quantités impressionantes de fleurs et de plantes tropicales de couleurs variées.
Reply:" ; Je suis allé en avion parce qu'il est beaucoup plus rapide et confortable qu'allant en bateau. En outre, nous don' ; t de phase loin de l'aéroport. Le voyage seulement duré environ cinq heures, mais lui a semblé plus vite parce que nous observions Batman et les vues étaient belles ! Une fois que nous arrivions, quelques gardes de sécurité américains ont couru après mon frère parce qu'ils ont pensé qu'il était un terroriste ! La température était très chaude : 30 degrés, ainsi moi avons utilisé mes lunettes de soleil. Notre chambre d'h?tel a été équipée de la climatisation et d'un jacuzzi. Il y avait une piscine dehors, aussi bien qu'un centre de forme physique. Le tour de safari a eu une énorme quantité de fleurs et de plantes tropicales dans le colours" différent ;
Reply:J'ai pris l'avion parce que c'est plus rapide et plus confortable que le bateau. En plus, on habite pas loin de l'aéroport. Le voyage n'a duré que 5 heures environ mais ?a a semblé plus rapide car on a regardé batman et la vue était superbe!

une fois arrivés, des types de la sécurité américains ont poursuivis mon frangin pensant que c'était un terrostiste!

Il faisait super chaud: 30° alors j'avais mes lunettes de soleil. Notre chambre d'h?tel avait l'air conditionné et un jacuzzi. Il y avait une piscine extérieur et un centre de fitness.

Le safari nous a permis de voir plein de fleurs et plantes tropicales de différentes couleurs.
Reply:Je suis allé(e) en avion parce que c'est plus confortable et plus vite que d'aller dans un bateau. Aussi, on ne vit pas loin de l'aéroport (on vit proche de l'aéroport). La journée a duré juste 5 heures mais on a senti que le temps a passé vite parce qu'on regardait Batman et parce que les vues étaient belles.



Une fois arrivée, quelque gardes de sécurité Américains ont couru après mon frère parce qu'ils pensaient que c'était un terroriste!



Il faisait 30 degrés dehors donc j'ai porté mes lunettes. Notre chanbre d'hotel était équipé d'un climatiseur et d'un jacuzzi. Il y avait aussi une piscine et un centre d'éducation physique.



Le tour du Safari avait d'énormes quantités de fleurs et de plantes tropicales dans différentes couleurs.
  • this works
  • No comments:

    Post a Comment